
Identité visuelle
Vous souhaitez avoir une identité visuelle dynamique et impactante ou moderniser celle existante ?
Commençons par le commencement, une communication visible débute par la création d'un univers graphique.
L'identité visuelle est l'étape la plus importante à ne surtout pas négliger dans votre stratégie de communication.
L'identité visuelle représente l'image de votre entreprise afin de se démarquer de vos concurrents et de donner une cohérence à l'ensemble de votre communication.
Les options colorées
1
Les essentiels colorés
Ce pack coloré comprend :
-
Minimum 3 propositions de logos,
-
1 logo principal validé en amont avec ses déclinaisons,
-
Des illustrations et des motifs créent sur-mesure,
-
Des couleurs et des typographies choisi avec pertinence,
-
livret charte graphique reprenant les bonnes règles d'usages de votre identité visuelle
01
Premier échange rempli de couleurs
C'est le moment de m'expliquer votre projet, vos idées, vos envies, les valeurs que vous souhaitez transmettre. Un formulaire sera à remplir pour que je puisse connaître, comprendre et cibler au mieux vos attentes.
02
Les couleurs en ébullition
C'est le moment où les éléments de l'identité visuelle prennent vie grâce à un travail de réflexion en amont.
Création du logo principal, de ses déclinaisons et d'une icône afin d’identifier votre marque par un seul élément visuel.
Composition des couleurs et de la typographie choisis avec soin pour représenter et transmettre les valeurs de l'entreprise d'un seul coup d'oeil.
Réalisation d'illustration sur-mesure afin de donner du sens à votre identité visuelle.
03
Votre projet en couleurs
Le grand moment est arrivé c'est l'heure de dévoiler votre projet et de susciter (je l'espère) le coup de coeur.
Lors de cette étape on discute des éventuelles modifications, ce que vous souhaitez absolument garder ou au contraire absolument changer. Le projet sera modifié autant que nécessaire jusqu'à votre satisfaction.
04
Livraison de votre projet coloré
C'est le moment de mettre en lumière votre nouvelle identité visuelle au grand jour !
Vous posséderez l'ensemble des éléments composant votre identité visuelle aux formats .png .jpg .ai et .svg (vectoriel) ainsi qu'un livret charte graphique reprenant les bonnes règles d'usages de votre identité visuelle afin d'utiliser correctement les éléments et les mettre en oeuvre sur vos supports de communication.
05
Le suivi coloré
Il est temps de sublimer vos supports de communication avec votre identité visuelle unique, pétillante et surtout sur-mesure.
Mais je ne reste pas loin, je serais ravie de vous aider dans l'élaboration de vos nouveaux projets et dans la création de vos supports de communication.